Bonjour,
Nous venons d'emmener notre NX200t AWD 2015 à Tahoe pendant les vacances et dès que nous avons rencontré un peu de neige et le moindre verglas, un message est apparu :
« Le système AWD a surchauffé - passage en 2RM »
Nous avons continué à rouler en 2RM jusqu'à ce que nous atteignions le chalet.
Nous avons garé la voiture dans le garage pendant la nuit.
Nous sommes sortis du garage le matin sur la route principale, la température était d'environ -15 °C. Après 10 secondes, un nouveau message est apparu :
« Dysfonctionnement du système AWD - mode 2RM activé »
Ensuite, nous nous sommes retrouvés coincés sur la route - seules les roues avant tournaient. Puis nous avons commencé à glisser en arrière dans le fossé.
Très déçu.
Le concessionnaire a jeté un coup d'œil après notre retour dans la région de la baie. A effacé les codes et a dit qu'il avait réussi tous les tests. C'est-à-dire aucune réparation. Soupir.
Je ne veux plus l'emmener dans la neige. Inutile.
Je travaille toujours avec le concessionnaire pour une sorte de résolution.
R.
Nous venons d'emmener notre NX200t AWD 2015 à Tahoe pendant les vacances et dès que nous avons rencontré un peu de neige et le moindre verglas, un message est apparu :
« Le système AWD a surchauffé - passage en 2RM »
Nous avons continué à rouler en 2RM jusqu'à ce que nous atteignions le chalet.
Nous avons garé la voiture dans le garage pendant la nuit.
Nous sommes sortis du garage le matin sur la route principale, la température était d'environ -15 °C. Après 10 secondes, un nouveau message est apparu :
« Dysfonctionnement du système AWD - mode 2RM activé »
Ensuite, nous nous sommes retrouvés coincés sur la route - seules les roues avant tournaient. Puis nous avons commencé à glisser en arrière dans le fossé.
Très déçu.
Le concessionnaire a jeté un coup d'œil après notre retour dans la région de la baie. A effacé les codes et a dit qu'il avait réussi tous les tests. C'est-à-dire aucune réparation. Soupir.
Je ne veux plus l'emmener dans la neige. Inutile.
Je travaille toujours avec le concessionnaire pour une sorte de résolution.
R.